Vous souhaitez obtenir de l’aide ? Notre FAQ est le moyen le plus rapide pour obtenir de l’aide.

Questions fréquentes

Le délai de livraison dépend de l’état des stocks :

  • Dans le cas où tous les articles de votre commande sont en stock, nous nous engageons à les préparer et à les expédier dans un délai de 48 heures ouvrées. Veuillez noter que pour les livraisons en RDC, vous êtes responsable de la manipulation des produits jusqu’à leur installation.
  • Si l’un des produits que vous avez commandés n’est pas disponible en stock, le délai de livraison pourrait être de 3 à 4 semaines au maximum. Vous recevrez une notification par e-mail pour vous informer de la situation.

Oui, tous nos prix sont en hors taxes pour les professionnels

Étant donné que nos produits sont fabriqués sur demande, nous ne sommes pas en mesure d’accepter les retours.

Le droit de rétractation, en conformité aux dispositions de l’article L121-20 et suivants du Code de la Consommation, ne s’applique pas aux transactions réalisées entre professionnels. De ce fait, il est n’est pas possible d’annuler une commande.

Si votre commande n’a pas encore été expédiée, il est encore possible de la modifier. Pour effectuer des modifications, veuillez utiliser notre formulaire de contact ou entrer en communication directe avec nous à l’adresse suivante : [email protected] .

Nos différents modes de paiements sont :

  • Virement bancaire,
  • Carte de crédit,
  • Bon de commande via Chorus (pour les collectivités)
  • Paiement en FAC+30 jours, sous réserve de l’approbation de notre assurance-crédit.

La location financière est une solution alternative à l’achat classique qui offre aux entreprises la possibilité de louer leurs équipements et de financer leurs investissements tout en profitant de conditions avantageuses comme par exemple l’optimisation de leur trésorerie. En optant pour la location financière, vous entrez dans l’ère de l’économie de l’usage ! Vous êtes intéressé par ce mode de financement ? Contactez-nous !

Pour savoir où en est votre commande, contactez le service logistique au : 01.64.83.57.00

Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur “Mot de passe oublié ?” sur la page de connexion.